lundi, avril 24, 2006

Vacances en France

Bon, comme la France c'est pas Petaouchnok, on va faire vite.
Je suis rentre 2 grosses semaines, j'ai essaye de revoir tous mes copains, ma famille etc... et forcemenet je n'y suis pas arrive. Encore merci a ceux que j'ai pu voir : ca m'a fait plein beaucoup plaisir.

Pour les autres, on essaiera de se revoir une prochaine fois (je rentre en coup de vent debut septembre puis "pour de vrai" debut 2007).

(une pensee toute particuliere pour les petits bouts de choux que je n'ai meme pas pu voir)

mardi, avril 04, 2006

Donsol et les Requins-Baleines

Une expedition dans le sud de Luzon (la jolie ile ou nous sommes) a la recherche de gros poisson !

Mais les photos en diront plus et mieux...