
L image de Rio la plus symbolique qu soit...
Sinon pas beaucoup de photos : tout le monde me dit que c est vachement dangereux ...du coup je fais gaffe et sors sans appareil photo... tant ps pour vous... sauf ceux qui recevront des cartes postales :-)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home