samedi, janvier 13, 2007

Bresil



L image de Rio la plus symbolique qu soit...

Sinon pas beaucoup de photos : tout le monde me dit que c est vachement dangereux ...du coup je fais gaffe et sors sans appareil photo... tant ps pour vous... sauf ceux qui recevront des cartes postales :-)