Lima
Me revoici au Perou, pour voir la capitale que je ne connaissais pas et revoir Juan-Carlos, pote des Philippines que j avais aussi croise en Nouvelle-Zelande. Il fait le meme our du monde que moi mais il s arrete un peu plus longtemps dans chaque pays et du coup en parcourt moins... Un autre detail, lui, c est sa boie qui paie... (je veux le meme taf :-)

Une vue rapide de Lima ; le centre historique a ete bati par les Espagnols...



Une vue rapide de Lima ; le centre historique a ete bati par les Espagnols...



0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home