samedi, janvier 13, 2007

Enfin une merde...

Bon, ca y est il m est arrive un truc chiant... vraiment : j ai "perdu" mes CDs avec toutes mes photos... content d en avoir quelques unes sur ce blog... fait chier. Pourquoi les gens ne se contentent ils pas de prendre l argent ?

Bref, pas de photos a ramener de mes 3 premiers mois de voyage... il ne me restera qu a scanner les cartes postales envoyees a droite et a gauche...

C est tellement bete de penser que parce que ca n a aucune valeur pour autrui ca ne va pas etre vole :-(

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Patin, pas glop du tout, là. C'est encore un coup des Boliviens ?

11:31 AM  
Blogger Olivier said...

tu m etonnes salauds de Boliviens, ils sont partout !

bon, c est qd meme pas aussi relou que de se faire piquer son passeport mais ca fait ch...

6:13 PM  
Blogger ms, nico et les zouzous said...

Putain de galère... Ca a dû bien te saouler ça... Moyen sympa. On pense à toi et on espère que t'es remis de ce sale coup... Bisoux!!

10:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Arf, dur...

Comme je sais que tu y tiens beaucoup, je te renverrai la carte que tu m'as envoyée pour que tu puisse en garder un souvenir ! ;)

Non, sérieusement, ton geste m'a fait beaucoup rire...mais m'a aussi beaucoup touchée !

Profite bien de ton voyage, tu as une chance incroyable !
Je le ferai moi aussi surement un jour, mais pas tout de suite, malheureusement...

Hâte de te revoir !

9:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut,Olivier! ca fait lgtemps,eh? ;-) pfffff...... Il semble que tu as vu LE TOUT! hehe!!! c'estincroyable!!!! et oui, quant aux fotos, je suis tres desolee :((( une fois j'ai telecharge des fotos sur le CD avec des amis qui j'avais pas vu il y a 2 ans et Dieu sait quand on se revoit encore. Et bon,c'est arrive que ce ^^$%#E$%^* CD etait defecteuex,mais hereusement pas 100%,alors il n'y avait que 30fotos en tout et pour tout...lol... (de 80) qui je ne veraai jamais!
Bon la question reste...WHERE ARE YOU NOW? hehehe)))))) bon chance et bizoux n'importe quel lieu tu sois :-)

10:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

oooops!!!! j'ai oublie!! C'etait Olga!!! :D

10:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home