Les formidables aventures d'Olivier à Petaouchnok
vendredi, février 25, 2005
Retour en France
Ca y est, apres 10 mois passes a Moscou, je rentre en France. Mon contrat chez Renault etant termine, il va me falloir chercher du travail.
posted by Olivier at
7:48 AM
0 comments
Contributeurs
Olivier
Vincent, Frédérique et les enfants
Links
Google News
Le Blog de Fred
Le Blog de la famille
Previous Posts
and the winner is...
Cuba - LA
Sacres Mexicains
Bresil
Enfin une merde...
Lima
Feliz Ano Nuevo!
Argentine, cote Atlantique
Ile de Paques
Ca y est !
Archives
février 2005
juin 2005
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007