Vacances en France
Bon, comme la France c'est pas Petaouchnok, on va faire vite.
Je suis rentre 2 grosses semaines, j'ai essaye de revoir tous mes copains, ma famille etc... et forcemenet je n'y suis pas arrive. Encore merci a ceux que j'ai pu voir : ca m'a fait plein beaucoup plaisir.
Pour les autres, on essaiera de se revoir une prochaine fois (je rentre en coup de vent debut septembre puis "pour de vrai" debut 2007).
(une pensee toute particuliere pour les petits bouts de choux que je n'ai meme pas pu voir)
Je suis rentre 2 grosses semaines, j'ai essaye de revoir tous mes copains, ma famille etc... et forcemenet je n'y suis pas arrive. Encore merci a ceux que j'ai pu voir : ca m'a fait plein beaucoup plaisir.
Pour les autres, on essaiera de se revoir une prochaine fois (je rentre en coup de vent debut septembre puis "pour de vrai" debut 2007).
(une pensee toute particuliere pour les petits bouts de choux que je n'ai meme pas pu voir)

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home