mercredi, février 07, 2007

Cuba - LA

Ca y est, je rentre du paradis communiste pour mettre les pieds dans le paradis consummeriste...

Pas de photos : je ferai ca la semaine prochaine depuis la France...

Bisous a tous et a bientot !

3 Comments:

Blogger Cyprius said...

Ben oui, à bientôt

5:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

La semaine prochaine de la semaine dernière, ça fait cette semaine, donc. Tu communiques quand les dates de ta tournée française ??

8:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vivement la semaine prochaine alors :-)
Fneup

8:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home