Les formidables aventures d'Olivier à Petaouchnok
vendredi, février 25, 2005
Retour en France
Ca y est, apres 10 mois passes a Moscou, je rentre en France. Mon contrat chez Renault etant termine, il va me falloir chercher du travail.
posted by Olivier at
7:48 AM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
Contributeurs
Olivier
Vincent, Frédérique et les enfants
Previous Posts
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home