dimanche, novembre 05, 2006

Australie, les photos !





2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te reconnais bien là, photographier les jeunes filles qui se balladent sur la plage les pieds dans l'eau. Mais attention, danger : vu comme ça de loin, on dirait qu'elle a un enfant (ou un gros paquet de beignets) dans les bras.

Fneup

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bien alors, tu ne mets plus les commentaires? ;) Merci, pour tes nouvelles et toutes ces photos.
A bientôt

Grenouille

2:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home