lundi, octobre 23, 2006

Shanghai

Bon, je sais pas pourquoi mais je me mega-galere pour arriver a mettre 3 pauvres photos sur Shanghai...

Bref, pas beaucoup d'images du coup...

Mes impressions vite fait : la ville Chinoise la plus accessible... parce que la plus occidentaliseee (c'est surtout impresionnat dans l'ancienne concession Francaise : on pourrait se croire dans le sud de la France... avec pas mal d'imagination quand meme :-)

Ci-dessous, Eleonor et Vincent (ce dernier etant un copain de Lycee) qui m'ont supporte euh heberge pendant les quelques jours que j'ai passe a Shanghai. Merci encore pour votre accueil !














Une ballade au milieu d'un parc de la ville... la legende n'en est pas une...



















Un parc bien sympa (j'en ai des tonnes de photos... celle-la ne peut pas resumer le parc mais en donne un vague apercu). Tres zen tendance Feng-shui (c'est le but d'ailleurs, avec les ponts casses pour empecher les esprits de passer et tout et tout)