Sydney
Sydney
La ville est tres sympatique ; on s'y sens vite a l'aise. Les gens y sont chaleureux...
La cathedrale Ste Marie
La ville a commence a se construire il y a 2 siecles et ils preservent bien leurs batiments le plus anciens... ca permet d'avoir d'agreables surprises au detour d'une rue ou l'autre...



2 Comments:
hello cousin de nous!
trop génial ce blog, on a pu refaire tout l'historique depuis ton départ de Manille, c'est passionnant et rocambolesque de suivre ton périple à petaouchnok!!
merci de nous faire partager tout ca, photos impressionnantes à l'appui! on voyage un peu aussi grace à toi! Titouan va devenir un de tes fans assidus, ca lui donnera ptet des idées pour plus tard!! prends bien soin de toi, pas trop de conneries please (genre bagnoles retournées and co ;-) ) et puis à tes vite pour la suite, gros bisoux de nous trois
Salut !
...je vais eviter de detailler de trop mes soirees pour preserver quelque peu Titouan alors :-)
...et j'evite les conneries ...jusqu'a maintenant :-)
(demain, glacier : j'y vais meme avec un guide, c'est dire si je suis trop sage...)
Gros Bisous !
Enregistrer un commentaire
<< Home