posted by Olivier at 7:56 PM
Pour ceux qui auraient poster des commenatires plus tot, j'y ai repondu ! (avec un moi de retard... Gaston aurait pas fait mieux :-)Je vais essayer de repondre plus vite histoire de rendre cette partie un peu plus vivante...
Enregistrer un commentaire
<< Home
1 Comments:
Pour ceux qui auraient poster des commenatires plus tot, j'y ai repondu ! (avec un moi de retard... Gaston aurait pas fait mieux :-)
Je vais essayer de repondre plus vite histoire de rendre cette partie un peu plus vivante...
Enregistrer un commentaire
<< Home