dimanche, octobre 08, 2006

Typhon Millenium

C'est celui qui est passe sur Manille juste avant mon depart... le pire depuis 10 ans.

Quelques photos, au fur et a mesure que je les recois :

Une rue a Makati,

1 Comments:

Blogger Olivier said...

Pour ceux qui auraient poster des commenatires plus tot, j'y ai repondu ! (avec un moi de retard... Gaston aurait pas fait mieux :-)

Je vais essayer de repondre plus vite histoire de rendre cette partie un peu plus vivante...

8:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home