mercredi, novembre 01, 2006

Australia, it's good fun

Je n'avais jamais ententu cette expression avant de rencontrer des Australiens... elle sápplique assez bien a leur pays, voulant dire que cést bien sympa...

A part le fait que les gens aient la tete en bas, que ce soit le printemps et qu'il fasse froid, le pays a láir bien sympa (et puis jáurais ete moins bete, je serais alle a Brisbane plutot que Melbourne... il y aurait fait chaud...).

Sinon, l'idee principale qui en ressort, c'est quíl faudra que je revienne et que je prenne le temps de visiter... c'est a dire un ou deux ans... :-)