Allo la terre, ici Manille... je trouve que ça manque d'expérience sur les autochtones tout ça... mais ça a l'air de rouler; c'est cool. Il parait que tu vas voir Juan Carlos dans 2 semaines; fais-lui un bise de ma part et à très vite,
Salut Manille ! Je fais la bise a Juan Carlos ce week-end... et j'avoue que je loose un peu avec les autochtones... mais en une semaine on n'a pas vraiment le temps de faire de l'ethnologie...
2 Comments:
Allo la terre, ici Manille... je trouve que ça manque d'expérience sur les autochtones tout ça... mais ça a l'air de rouler; c'est cool.
Il parait que tu vas voir Juan Carlos dans 2 semaines; fais-lui un bise de ma part et à très vite,
Salut Manille !
Je fais la bise a Juan Carlos ce week-end... et j'avoue que je loose un peu avec les autochtones... mais en une semaine on n'a pas vraiment le temps de faire de l'ethnologie...
Enregistrer un commentaire
<< Home