mercredi, octobre 25, 2006

Bangkok (brouillon)






Le pont de la Riviere Kwai... le train passera-t-il ?

2 Comments:

Blogger Cyprius said...

Allo la terre, ici Manille... je trouve que ça manque d'expérience sur les autochtones tout ça... mais ça a l'air de rouler; c'est cool.
Il parait que tu vas voir Juan Carlos dans 2 semaines; fais-lui un bise de ma part et à très vite,

12:01 PM  
Blogger Olivier said...

Salut Manille !
Je fais la bise a Juan Carlos ce week-end... et j'avoue que je loose un peu avec les autochtones... mais en une semaine on n'a pas vraiment le temps de faire de l'ethnologie...

8:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home