Saigon (suite)
Ballade dans le delta du Mekong,

Et pour finir, une orchidee pour ma maman :-)

Voila, ca ne fait qu'une semaine que j'ai commence et je me dis deja que ca va etre trop court ; pour bien faire, il aurait fallu que je passe au Cambodge (les ruines d'Angkor), au Laos, dans le nord du Vietnam (la baie d'Ha-Long)...
Un gros merci a Lester (copain Philippin) qui m'a heberge et fait decouvrir Saigon et la gastronomie Vietnamienne (qui vaut le detour).

1 Comments:
Superbe l'orchidée ! Je veux bien un envoi par courriel afin de l'imprimer.
Autrement, si j'ai bien compris, vu tout ce que tu n'as pas pu voir, tu n'es qu'à ton premier tour du monde ;-)
Bisous et bonne continuation,
Maman
Enregistrer un commentaire
<< Home