vendredi, juillet 14, 2006

Toujours plus loin

Derniere idee en date, plutot que de chercher sagement du travail a la fin de mon contrat Philippin, suivre le chemin des ecoliers (a l'echelle planetaire, sivouplai) pour rentrer lentement en France...

Ca devrait donner quelque chose comme ca :




Pour le moment, les etapes sont les suivantes :
Manille - Hong Kong - (+ ballade en Chine et au Vietnam) - Bangkok - Bali ? - Sidney - Auckland - Papeete (Tahiti) - Ile de Paque - Santiago (+ passage de la cordillere pour aller a Mendoza) - Lima - Sao Paulo (+ Rio et Iguazu) - Mexico - Hawai - LA - NY - Paris

L'idee etant d'etre au Bresil pour Noel et au Mexique pour Nouvel An...

Il me reste a finaliser le billet (pas trop cher mais qui demande longtemps a mettre en place...).
Depart prevu le 30 septembre...