Ca y est !!!
J'ai enfin quitte les Philippines pour commencer ma ballade !
Cette semaine a ete particulierement chargee. D'abord Despedida (fete d'adieu pour les ignorants qui n'y connaissent rien), cartons, sac a dos (KeZo connait les prouesses dont je suis capable quand il s'agit de preparer un sac a dos... la encore je ne me suis pas loupe ; je vais pouvoir filer plein de fringues a droite a gauche pour alleger un peu mon barda...) et un petit typhon (la moitie des arbres arraches dans la region de Manille, des bagnoles dans le champs, des routes en vrac -si seulement ca pouvait etre l'occasion pour eux de les refaire bien...).
Je mets des photos de tout ca des que je peux... Le principal c'etait de rassurer mes fans : j'ai commence mon periple (enfin) et je vais bien !
Cette semaine a ete particulierement chargee. D'abord Despedida (fete d'adieu pour les ignorants qui n'y connaissent rien), cartons, sac a dos (KeZo connait les prouesses dont je suis capable quand il s'agit de preparer un sac a dos... la encore je ne me suis pas loupe ; je vais pouvoir filer plein de fringues a droite a gauche pour alleger un peu mon barda...) et un petit typhon (la moitie des arbres arraches dans la region de Manille, des bagnoles dans le champs, des routes en vrac -si seulement ca pouvait etre l'occasion pour eux de les refaire bien...).
Je mets des photos de tout ca des que je peux... Le principal c'etait de rassurer mes fans : j'ai commence mon periple (enfin) et je vais bien !

1 Comments:
Emmanuelle vient de m'initier pour s l'accès à ton blog. Je découvre ton accident. Quel pot! mais aussi quelle leçon! et tous comptes faits pas chere payee. je me réjouis à l'avance de découvrir tes récits de voyage. Je t'embrasse.Baline.
Enregistrer un commentaire
<< Home