Les formidables aventures d'Olivier à Petaouchnok
vendredi, septembre 08, 2006
Visas
Ca y est, j'ai mon visa pour le Vietnam ; reste plus que ceux pour la Chine et l'Australie... ca devrait etre bon le we prochain...
posted by Olivier at
11:56 AM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
Contributeurs
Olivier
Vincent, Frédérique et les enfants
Previous Posts
Un article du Figaro...
Quelques nouvelles...
Mon Dieu mais quel con !
Toujours plus loin
Encore des annecdotes
Jun est parti
Weekend rafting en Malaisie
Vacances en France
Donsol et les Requins-Baleines
Visite de Gren's
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home