vendredi, juillet 14, 2006

Mon Dieu mais quel con !

On ne fait pas que des choses intelligentes dans la vie aussi apres une soiree arrosee mercredi soir, j'ai propose aux gens avec qui j'avais passe la soiree de les raccompagner...

Ce qui devait arriver arriva, j'ai retourne la voiture et cause une bonne frayeur aux 4 occuppants. Quelqu'un la-haut doit bien m'aimer : on s'en est sorti sans rien (quelques egratignures seulement).

Je ne fais pas mon fier.

Pour couronner le tout, un van de la tele locale passait dans le coin, j'ai fait les journaux des 3 chaines locales le lendemain.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T vraiment C.. !!!
On arrete pas de le repeter à la tele aux journeaux a la radio.
alors franchement faut etre vraiment C.. de chez C.. pour faire cette connerie!

3:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bah, y'en a qui appellent ça un ange gardien, moi je dis que qui que ce soit, il doit y avoir queqlu'un qui veille sur toi ! :-)
(PS : arrête de faire le con !)

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh j'ai oublié de signer, je suis ton bourreau à la guerre des moutons, tu vois qui ?

8:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home