mercredi, mai 31, 2006

Jun est parti

Jun, mon fidele chauffeur depusi un an est retourne a Davao (Mindanao), ville la plus etendue au monde (d'apres le Fute et les Philippins) pour regler des affaires familiales et parce qu'il en avait marre de voir sa belle-famille squatter chez lui.


Ben oui, dans le pays, la famille c'est tellement important que tu dois les aider... y compris si ca te mene une vie impossible : le seul moyen qu'il a donc trouve pour faire partir la soeur de sa femme, son mari et leurs gamin, ca a ete de revendre sa maison... et de s'en aller lui-meme.

J'ai donc un nouveau chauffeur (Beal, qui etait deja venu faire du remplacement) et auquel il m'a fallu apprendre a conduire un peu plus nerveusement... et je devrais revoir Jun debut Juillet quand j'irai faire un tour a Mindanao (pour rappel, c'est l'ile des terroristes...)