Visite de Gren's
Arrivée de Grenouille alias Guillaume dimanche dernier pour une semaine aux Philippines (avant d'aller faire un tour chez Kezo a Singapour et d'aller ensemble voir comment c'est le Vietnam).
Première journée passée à découvrir Manille avec le passage obligé à Intramuros. (vous connaissez par coeur donc pas de photos !)
Pagsanjan Falls
Scuba Diver
Banaue
Bontoc et alentours
Sagada
Vigan
???
Hundred Islands
Anniv' Denise
Plongée
Première journée passée à découvrir Manille avec le passage obligé à Intramuros. (vous connaissez par coeur donc pas de photos !)
Pagsanjan Falls
Scuba Diver
Banaue
Bontoc et alentours
Sagada
Vigan
???
Hundred Islands
Anniv' Denise
Plongée

3 Comments:
Mais encore ?
Tu l'as passé ton second niveau de plongée ?
Seb
hello olivier!
juste un ptit coucou pour te souhaiter un happy birthday today et trinquer de loin avec toi pour cette super occasion! Fete ça dignement, on te fais confiance pour ça!!! plein de gros bisoux des trois petits roubaisiens, c'est moins exotique que chez toi, mais on assume! On t'attend avec joie pour un apéro sur la terrasse la prochaine fois que tu passes!
A bientôt,bisoux! MS, Nico et Titruc
hello m'sieur de péraouchnoc!
un gros bisou spécial pour te souhaiter un super joyeux z'anniv, en espérant que tu vas bien depuis ton retour "au pays".
à bientôt par msn ou mail! biiiiiiiiiz!!
MC
Enregistrer un commentaire
<< Home