Viva la Revolucion

Une copine vient de m'envoyer ca :
"Gloria la présidente vient de déclarer l’état d’urgence à l’instant car ya eu une tentative de coup d’état ce matin, [on] ferme et tt le monde doit rentrer chez soi le + vite possible !
Suivez les infos !
on regarde par la fenêtre mais ya rien de particulier à signaler pour l’instant
Mais ne vous inquiétez pas, je vais bouquiner tranquillement chez moi ! vive la révolution, héhé"
Un peu d'action dans le pays :-)
Bon, des tentatives il en en a un peu 2 fois par ans... ils sont vraiment pas doues : c'est pas si dur que ca de faire tomber un gouvernement dont tout le monde en a assez... le plus dur -deja en France mais ici encore plus- c'est de trouver des politiques responsables a mettre a la place...

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home