mardi, juin 21, 2005

Philippines, premier sejour a Boracay (photos)

Pour situer un peu l'action, Juin c'est le mois le plus degueulasse (d'un point de vue climatique). C'est vrai, mais ca reste supportable... on arrive meme a trouver du soleil certains jours :-)
...et puis apres l'hivers Russe, tout parait ensoleille :oD
Mat, mon collegue Francais a bord d'un moyen de locomotion rapide. (je suis assez fort, je commence avec une photo sous la pluie :-) rassurez-vous, ca n'est pas trop frequent ici...)

Une tortue pour ma Maman

Le chemin qui longe la plage...
Arrivee en bateau sur Boracay

La plage, le soleil, les cocottiers... le bonheur !

Un jeepney, moyen de transport en commun prise dans le pays (bricoles a l'origine a partir des Jeeps laissees par les Americains, ils sont maintenant fabriques avec des moteurs Japonais, le plus souvent de recup...)

Un joli coucher de soleil sur White Beach

La plage de Boracay, comme c'est ecrit !


Un bel avion (ASCII parait, ceux la, ils secouent :-)