Philippines, premier sejour a Boracay (photos)
Pour situer un peu l'action, Juin c'est le mois le plus degueulasse (d'un point de vue climatique). C'est vrai, mais ca reste supportable... on arrive meme a trouver du soleil certains jours :-)
...et puis apres l'hivers Russe, tout parait ensoleille :oD
Mat, mon collegue Francais a bord d'un moyen de locomotion rapide. (je suis assez fort, je commence avec une photo sous la pluie :-) rassurez-vous, ca n'est pas trop frequent ici...)








0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home